750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Madelyne
Publicité
Dans la cuisine de Madelyne
14 mai 2011

MA COLLECTION DE LIVRES DE CUISINE PREFEREE

Il y a quelques temps maintenant que dans un magasin que j'adore  j'ai découvert une collection de livres de cuisine magnifique que j'adore.

 

   mon_cours_de_cuisine_3

Des recettes incontournables illustrées pas-à-pas avec des super visuels des plats à réaliser,les explications guidant parfaitement bien et surtout le fait que chaque étape  soit illustré ça change tout.
cet collections de  livres regroupe autant des recettes traditionnelles que des recettes originales une vrai source d'inspiration et de plaisir pour les yeux.je n'ai pas encore toute la collec mais j'y travaille au grand deséspoir de monsieur.
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité