750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Madelyne
Publicité
Dans la cuisine de Madelyne
21 novembre 2010

MONTECAO

Cette Recette me tient énormement à coeur, ma grand mére en faisait des merveilleux au moment de noël. J'aurais pu en manger des tonnes quand j'étais petite. Noël approche et le moment de re - sortir ma recette aussi.

DSCF3862

Ingredients :

250 gr de farine

125 gr de sucre

125 ml d'huile de tournesol

de la canelle (peut être remplacé par du cacao)

préchauffer le four th 5 (160 °C)

PREPARATION

Dans un saladier mélanger d'abord la farine et le sucre.

Ajouter l'huile et remuer grossierement sans trop travailler la pate.

Déposer sur du papier sulfurisé des ronds de pate (façonné à la main) de la taille d'une grosse noix.

mettre au four 10 à 15 minutes environ.

Attention ils doivent rester blancs sinon ils sont foutus.

quand les montecaos sont cuits ajouter la canelle dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super bien réussis!!Un délice ces petits gâteaux!!!!Bisous!!!
C
ta grand mere doit etre heureuse de la haut
N
une recette qui me rappelle l'enfance aussi ;-)
Publicité