750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Madelyne
Publicité
Dans la cuisine de Madelyne
20 novembre 2010

FEUILLETTES CHEVRE MIEL

Après une journée bien remplie à courir les magasins déjà bondés pour Noël sans rien trouver , voici arrivé le moment de préparer le repas, et bien ce soir rien de trop long à faire j'en ai trop plein les baskets :  ce soir c'est plateaux TV  au menu : une verrine de salade, une mousse de thon en tube de coeur de palmier, des asperges et un feuilleté  chèvre et  miel. plus tard dans la soirée viendra un dessert fait carrément improvisé qui attendra  le jugement de monsieur pour savoir si il mérite de "trôner" dans mon merveilleux Blog.

DSCN0296

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- du fromage de chèvre

- miel liquide

- thym

- 1 jaune d'oeuf

Préchauffer votre four à th 7.

Préparation :

Couper des disques de pâte feuilletée en rond grâce à un verre. (pour 4 feuilletés 8 disques)

Mettre un bout de fromage au centre de 4 des disques.

Arroser le fromage de miel et saupoudrer de thym. Rabattre les  bords pour fermer le feuilleté.

Badigeonner les feuilletés de jaune d'oeuf.

Déposer les feuilletés sur du papier sulfurisé et les cuire 20 min à four préchauffé à 200°C (thermostat 6-7).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes ces bonnes choses me mettent en appétit!!!J'attend le dessert!!!!!Bisous!!!
T
Merci pour cette recette, je retiens l'idée pour un prochain apéritif!
Publicité