750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Madelyne
Publicité
Dans la cuisine de Madelyne
11 décembre 2010

SOURIS D AGNEAU A L AIL ET AUX HERBES DE PROVENCE

Dans la famille je dois vider mon congélo, aujourd'hui je demande les souris d'agneau.

Je n'en ai jamais fait c'est pourquoi aprés moult recherche webesque et livresque je me suis lancée dans une recette plutôt simple que j'ai arrangée à ma sauce ben oui j'avais pas tous les ingrédients mais le devoir de faire mes souris .

DSCN0479

Pour 2 personnes

Ingrédients :

2 souris d'agneau

1 briquette de vin blanc sec

2 feuilles de laurier

2 C à C d'herbes de provence

2 gousses d'ail pilés

1 bouillon cube au légume

sel

Préchauffer le four th6 env 180°c

Préparation :

Faire revenir dans une cocotte ou une sauteuse les souris avec un peu d'huile.

Quand les souris commence a dorer ajouter tous les autres ingrédients et cuire quelques minutes jusqu'a dissolution du cube.

Mettre les souris et la sauce au four pendant environ 2 heures en arrosant régulierement la viande avec son jus.

Attention : ne pas hésiter a ajouter un peu d'eau en cours de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité